Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 22:45

Comme les modes changent ! On nous inculquait il y a encore peu longtemps que, du fait que tous les hommes avaient la même origine, il n'y avait pas de races et nous étions tous frères. C'est la base de ce qu'on pourrait appeler l'humanisme d'aujourd'hui.

La race juive nous avait paru une théorie essentiellement nazie. Or, on lit dans le monde daté du 10 juin 2015 :"Le généticien Harry Oyster... défend l'existence de signatures génétiques communes à l'ensemble des Juifs, qu'ils soient ashkénazes, moyen-orientaux ou d'Afrique du nord. Ces données génétiques démontreraient selon lui que les Juifs descendent du peuple hébreu des récits bibliques et expliqueraient leur supériorité intellectuelles". Voilà un beau retournement de situation... Les généticiens ne sont pas tous d'accord !

Ce qu'on aimerait savoir, nous, le peuple, c'est : existe-t-il une supériorité d'un peuple sur un autre, comme on le croyait encore il n'y a pas très longtemps, et qui justifiait les entreprises coloniales ?

Partager cet article

Repost 0
Published by lafrancecolonisee.over-blog.com - dans le monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.france.colonisee.over-blog.com
  • : Lutter contre la disparition de la France et s'opposer au remplacement de la langue française par la langue anglaise.
  • Contact

Recherche

Liens