Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 22:14

     Un article du Figaro confirme qu'un terroriste nest pas qu'un terroriste. L'article du montre que Mohamed Merah a de nombreux soutiens, et que cela inquiète la police.

 

     Mohamed Merah n'était pas qu'un terroriste. Il était aussi un musulman militant, au moins dans son esprit. C'est à ce titre que des gens le soutiennent et ne veulent pas salir sa mémoire, autant dire qu'ils le classent parmi les martyrs, quoi que disent les chefs religieux.

 

     Après avoir cité plusieurs exemples de personnes soutenant le meurtrier, personnes mises en garde à vue, le Figaro raconte : "Un adolescent de 15 ans scolarisé à Paris est encore choqué par les propose entendus la semaine passée : un élève de ma classe s'est insurgé, expliquant qu'il ne voulait pas qu'on fasse une minute de silence pour des Juifs et pas pour les morts en Palestine... Le professeur a essayé de botter en touche, puis il a laché : enfin, c'était des enfants ! Et là,  l'élève a marmonné : c'est aussi bien qu'ils soient morts. Le pire, c'est que dans la classe, il n'était pas le seul à penser de cette façon : une dizaine d'élèves ont ricané pendant la minute de silence."

 

     Il faut dire et répéter que les Musulmans du monde entier sont sensibles à ce qui se passe en Palestine, que les Palestiniens n'ont toujours pas d'état, et qu'il n'auront bientôt plus de terre.

Partager cet article

Repost 0
Published by lafrancecolonisee.over-blog.com - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.france.colonisee.over-blog.com
  • : Lutter contre la disparition de la France et s'opposer au remplacement de la langue française par la langue anglaise.
  • Contact

Recherche

Liens