Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 20:54

     Monsieur Bernstein, Grand Rabin de France, s'est exprimé aujourd'hui à propos du mariage homosexuel. Comme chacun connaît ses positions, qui sont celles de tous les religieux de France, on s'est surtout intéressé à la forme. Elle était impeccable. Il s'exprime clairement, sobrement, avec une dignité remarquable. Lorsqu'il dit que la loi ouvre la porte à plus ou moins long terme à la procréation médicalement assistée (PMA) pour tout les couples, il n'a pas tort, et que de là, la porte sera ouverte à la gestation pour autrui (GPA), il a encore raison, quelles que soient les dénégations. On peut être pour, on peut être contre, c'est ainsi.

 

     Lorsque le Grand Rabin répond à ceux qui l'accusent d'homophobie que l'homophobie étant un délit, il conseille à ses accusaterus de porter plainte, il a encore raison. Cependant, il est beaucoup se montre imprudent. Quel argument donne-til là aux antisionistes qui sont régulièrement accusés, à cause de leur position politique d'être antisémites !

Partager cet article

Repost 0
Published by lafrancecolonisee.over-blog.com - dans Au hasard d'une écoute
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.france.colonisee.over-blog.com
  • : Lutter contre la disparition de la France et s'opposer au remplacement de la langue française par la langue anglaise.
  • Contact

Recherche

Liens