Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 12:02

     Les petites gens comme nous ignorent ce qu'est exactement, en quoi consiste ce boycot. En achetant leurs oranges au supermarché, ils ne s'occupent pas de savoir d'où viennent leurs oranges.

     Le collectif de l'article du 27 mars affrime que ce boycot est "douteux". Peut-être. A leurs yeux. Il nous semble toutefois reconnaître des arguments utilisés par les Pieds-noirs à l'époque de la guerre d'Algérie, sur les Arabes, qui étaient comme les Français, des colonisateurs, sur l'antériorité de notre installation (nous parlions des Romains)...

      Il semble bien que "l'histoire du peuple Juif", qui est invoquée confonde l'Histoire avec les faits qui nous sont racontés dans le LIVRE. Il faut cesser d'invoquer cet argument. Il faut cesser d'empiéter sur les territoires palestiniens. Si la France avait encore son indépendance, elle devrait désapprouver plus énergiquement la confiscation des terres palestiniennes.

Partager cet article

Repost 0
Published by lafrancecolonisee.over-blog.com - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.france.colonisee.over-blog.com
  • : Lutter contre la disparition de la France et s'opposer au remplacement de la langue française par la langue anglaise.
  • Contact

Recherche

Liens