Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 20:35

     Mario Draghi : " Non, l'euro n'est pas en danger." Voilà un titre qui barre une grand page du Monde. Qui a cru que l'Euro était en danger ? Ce sont les nations européennes qui sont en danger depuis qu'on les a, malgré la volonté des peuples, privées de leur liberté.

 

     Mario Draghi est serein face à la situation actuelle. Il est clair que ce n'est pas lui qui paie. Mais c'est lui qui agit. Il dit: " Tout mouvement vers une union financière, budgétaire et politique est inévitable et conduira à la création de nouvelles entités supranationales." Cela signifie que tant que la conduite de l'Europe est confiée à des européistes qui sacrifient les nations à l'union, tout ira bien. Le malheur veut que la pensée unique en France adhère à ce credo. Qui nous délivrera de ces gens-là ?

 

     Mario Draghi prouve le mouvement en marchant. Il se rend à Londres pour les jeux olympiques et fait des déclarations fracassantes sur "l'irréversibilité de l'Euro" ; il s'octroie des pouvoirs qui ne lui ont jamais été confiés. Monsieur Moscovici applaudit: " Cette irréversibilité fait partie de la mission de la BCE." En est-il si sûr ? On se sent trahi de partout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.france.colonisee.over-blog.com
  • : Lutter contre la disparition de la France et s'opposer au remplacement de la langue française par la langue anglaise.
  • Contact

Recherche

Liens